Nos délais d'expédition sont fonction des articles commandés et des quantités et s'entendent à partir de la validation de votre règlement. Nous travaillons essentiellement avec les PTT. Les envoies sont effectués en lettre suivie ou colissimo pour la France métropolitaine, et lettre recommandée ou colis postal prioritaire pour les autres pays selon le volume de votre commande. Il faut compter un délais de 8 jours avant d'envisager une réclamation auprès des PTT pour une lettre suivie après l'indication sur notre site de la formule "livré" qui signifie que le colis a été posté. Nous contacter au delà de ce délais pour que nous puissions faire une réclamation et prendre des mesures en cas de perte. Une fois le ou les produits commandés en stock (immédiatement ou suivant la disponibilité affichée),le règlement encaissé, l'expédition est effectuée sous huit jours maximum (hors jours fériés et congés annuels). Attention : Les commandes réglées par chèque ou par virement sont considérées comme validées à réception du règlement correspondant au paiement des dites commandes. En cas d'absence lors de la livraison, s'il s'agit d'un colis autre que la lettre suivie qui est mise dans votre boite aux lettre, un avis de passage est systématiquement mis à votre disposition à votre domicile, votre commande peut alors être retirée à votre bureau de Poste. Chronopost livre la France du lundi au samedi entre 8h30 et 12h30. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est systématiquement mis à votre disposition à votre domicile, votre commande peut alors être retirée à votre bureau de Poste.
Gestion des retours Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité d'obtenir un échange sous réserve que le produit nous soit retourné dans un délai de 7 jours à compter de la livraison et qu'il n'ait pas été utilisé, mode en "retour à l'envoyeur". A votre charge le port de la nouvelle expédition. |